Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Too Much a été trouvé dans un cabanon avec sa maman sauvage ainsi que sa sœur Too Pretty et ses 3 frères To BeTo Do et Too Schuss. Too Much est roux à poils longs.

C’est le plus timide de la fratrie, encore un peu sauvageon, mais il fait des progrès tous les jours. Il n’apprécie pas être dans les bras, accepte les caresses et ronronne, mais pas trop longtemps.

Il lui faudra une maison calme, avec des humains patients qui sauront lui laisser le temps d’être en confiance. De préférence sans autres animaux ni enfants.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Too Much

Sexe

Mâle

Date de naissance

10/04/2022

Ententes

Préfère être seul

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Saint-Georges-sur-Loire (49)