Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Le petit Trodkilo a été trouvé dans un fossé mouillé, les yeux fermés et le cordon accroché, avec ses deux soeur, Topette et Tartine, aujourd’hui malheureusement décédées…

Biberonné dès son arrivée jusqu’à ses 6 semaines, il a vite montré un caractère indépendant de grand en allant s’alimenter seul (lait, pâté, puis croquettes) et a compris tout seul la propreté dans la litière ! Pas un pipi ni une crotte en dehors du bac !

Ses débuts dans la vie n’ont pas été simple. Il a enchainé les maladies du fait d’un manque vital : sa maman… N’ayant pas eu les anticorps nécessaires à son développement, Trodkilo est très fragile. Pour lui, la vaccination est primordiale pour sa bonne santé !

Coté caractère Trodkilo est un vrai chenapan ! Il court partout, il vole les jouets et les croquettes des autres, il est en permanence en train de demander de l’attention pour finalement repartir 2 minutes après avoir été pris dans les bras 😅

Il mange de tout : croquettes, pâtés, reste des assiettes (oups).

Ce petit guerrier mérite sa chance dans la vie, toutes ses mésaventures nous l’ont montré, les heures passées à veiller sur lui et le temps passé pour le saigner, il nous le rend chaque jours en se battant pour vivre cette chouette vie de chaton !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Trodkilo

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/09/2022

Ententes

Ok chats

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Oui (Typhus Leucose Coryza)

Coût de l'adoption

130€

Lieu actuel

Montilliers (49)