Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Twinnie est un chaton femelle qui a été trouvée toute petite dans un sac dans un caddie avec son frère Tchoupie qui est adopté. Un abandon sauvage qui aurait pu leur coûter la vie !

Elle a été biberonnée et de ce fait elle est très sociable avec l’humain, les chiens, les chats et les lapins. Elle est propre à 100%. Elle adore qu’on s’occupe d’elle et n’hésite pas à râler pour avoir l’attention de l’humain. Elle aime dormir avec les humains pour être bien au chaud et faire des câlins !

Elle mange des croquettes chatons. Suite à un accident domestique Twinnie à la queue coupée mais ça ne change rien, elle ne garde aucune séquelle.

Pour résumer c’est un chaton câlin, joueur, sociable et qui sera heureuse de retrouver des animaux dans sa famille d’adoption.

Pour adopter Twinnie n’hésitez pas à nous écrire !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Twinnie

Sexe

Femelle

Date de naissance

22/09/2022

Ententes

Ok chats, chiens, enfants, lapins

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150€

Lieu actuel

Trélazé (49)