Twysko (Adopté)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Twysko est un petit chaton trouvé alors qu’il n’avait que quelques semaines avec son frère Typhon. C’est un minou plutôt craintif mais qui est curieux.

Il aime beaucoup passer du temps avec Toko, un autre chat dans sa famille d’accueil, qui le nettoie à longueur de journée !

Il a le contact encore difficile avec les chiens de sa famille d’accueil, mais cela s’améliore de jour en jour, il fait des super progrès.

Proche du petit dernier de la famille, il aime les câlins et les caresses et sait se faire entendre quand il a faim, quand il veut des caresses ou tout simplement faire savoir qu’il est là.

Mise à jour 10 décembre 2022 : Twysko est adopté!

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Twysko

Sexe

Mâle

Date de naissance

08/09/2022