Tyrion (Adopté)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Tyrion est un chaton blanc et malvoyant d’un oeil suite à un ulcère causé par un coryza soigné, mais cela ne le gêne pas du tout.

C’est un vrai pot de colle, il adore les câlins et les bisous, les gratouilles sur le ventre, et c’est une vraie machine à ronrons. Il adore aussi venir se frotter dans le cou.

Il est curieux avec les chats et les chiens, et quand il se sent en confiance avec l’animal il joue avec lui et le câline.

Il est gourmand, c’est le premier à se jeter sur la nourriture. Son péché mignon c’est le pâté qu’il sent dès l’ouverture.

Tyrion est le frère de Arya et Snow.

Mise à jour 23 octobre 2022 : Tyrion est adopté !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Tyrion

Sexe

Mâle

Date de naissance

04/06/2022