Zanzi (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Zanzi a été récupérée en centre ville d’Angers, coincée dans un trou en plein cœur de Maine. Son sauvetage a été réussis grâce au proprios du Zanzibar (d’où son nom), ainsi que a nos bénévoles ! 

Notre jolie Zanzi a été trouvée non identifié et amaigrie. Elle est très câline, elle n’aime pas vraiment resté seule ce qui fait que elle est toujours à la recherche de ceux qui l’entour.

C’est une adorable boule de poile un peu bavarde, joueuse, mais qui sera vous donner tout l’amour qu’elle peut vous offrir !

 Zanzi cherche donc ça famille pour la vie, elle ne pourra cependant pas rejoindre sa famille avant le 25 avril, fin de sa quarantaine. Mais elle peut quand même être rencontrée et réservée  ! ❤️

Mise à jour 8 avril 2021 : Zanzi croule sous les demandes, elle est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Zanzi

Sexe

Femelle

Date de naissance

Janvier 2021

Ententes

Ok chats, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non

Coût de l’adoption

85€

Lieu actuel

Angers (49)