[Appel aux dons] Arrêt des prises en charge jusqu’à nouvel ordre…

Vous l’aurez certainement remarqué, et nous avons déjà mis quelques alertes ici et là, nous avons pris en charge depuis le printemps un nombre impressionnant de chatons… Pas loin de 200 !!

L’été a été très chargé pour UPDM, et les appels ne cessent d’arriver pour de nouveaux chatons trouvés, pour de nouveaux chats malades, blessés…
Mais aujourd’hui nous ne pouvons plus dire oui, quelque soit l’urgence, même vitale… nous sommes coincés ! 😭

Tous ces chatons pris en charge depuis ce début d’années nécessitent des soins pour certains, et une mise en règle pour la plupart… sans oublier la stérilisation obligatoire si l’on ne veut pas participer nous-même à la prolifération contre laquelle nous luttons.
N’oublions pas non plus les malades et accidentés dont nous prenons soins chaque jour…

Une facture totale avoisinant les 12 000€ !

Aujourd’hui nous n’avons plus les finances, nos poches sont vides… C’est le prix à payer lorsque nous ne pouvons fermer les yeux sur la détresse animale 😥
Pire encore, nous avons un certain nombre de factures qui restent à régler chez nos vétérinaires… pour un total qui avoisine les 12 000 euros !

Nous faisons une nouvelle fois appel à votre générosité pour nous aider à redresser la barre ! Car sans vous, Une Patte Dans la Main restera “en sommeil” jusqu’à nouvel ordre.

La priorité aujourd’hui est de prendre soin de nos protégés, ce qui nous crève le cœur puisque pour cela nous devons fermer les yeux sur des appels à l’aide qui nous sont lancés quotidiennement…

Alors comme à chaque fois, merci à vous de nous aider ! Que ce soit en gonflant la cagnotte ou bien en partageant cet article ! 😻

Et un énorme merci à nos vétérinaires partenaires qui acceptent de nous aider toujours plus, malgré les factures impayées qui s’accumulent !

PS : S’il vous plaît, faites stériliser vos animaux pour que ces étés surchargés ne soient plus que du passé…