🚨 Bonne nouvelle : Les adoptions peuvent reprendre chez UPDM !

Suite au nouveau confinement, nous vous avions annoncé dernièrement que nous mettions nos prises en charge et adoptions en stand-by… Et bien les choses ont évolué tout récemment et nous allons pouvoir reprendre une activité un peu plus normale concernant les adoptions !

En effet, suite à une pétition qui a récolté un certain nombre de signatures, les choses ont bougé dans le bon sens afin de permettre aux personnes ayant tout récemment décidé d’adopter un animal de pouvoir le récupérer 😁

Un communiqué de la Société Centrale Canine est en effet tombé, autorisant les déplacements pour récupérer nos chères boules de poils !

⚠️ Nous nous devons d’attirer à nouveau votre attention sur le fait qu’un animal n’est ni un jouet, ni un passe temps pour combler l’absence d’un quelconque loisir. Les animaux sont des êtres vivants qui ont besoin d’attention et de présence afin de s’épanouir !
Il est clair que le confinement laisse beaucoup de temps libre, mais n’oubliez pas que nos activités habituelles reprendront une fois cette vague passée, alors prenez bien en compte ceci lorsque vous réfléchissez à l’adoption d’un animal 😉 🙏

NB : D’un point de vue pratique afin de pouvoir venir récupérer votre loulou, une fois la pré-visite réalisée à votre domicile, il vous faudra remplir une attestation en cochant la case n°2 « Achats » (oui oui…) et noter sur celle-ci le numéro SIRET de l’association que nous vous fournirons. Vous devrez aussi avoir avec vous le contrat de réservation qui aura été préalablement signé.