Vous souhaitez nous aider ?

Comme toute association, Une Patte Dans la Main est loin d’être une multinationale, ni même une PME bien rentable… Les prises en charge d’animaux se succèdent et, avec elles, les dettes chez nos vétérinaires s’accumulent.

Si parfois nous pouvons avoir recours à des aides de la part d’autres associations plus grosses que la nôtre, ou de la part d’entreprises bienveillantes, ceux qui nous font avancer sont avant tout les amoureux des animaux qui, de chez eux ou sur le terrain, épaulent UPDM au fur et à mesure.

Si vous souhaitez aider l’association, plusieurs options s’offrent à vous, du plus simple au plus “engagé”. Nous avons souvent besoin de dons, matériels et financiers, mais aussi de familles d’accueil en mesure d’accueillir les animaux que nous sauvons.

Si vous souhaitez nous faire parvenir des dons matériels (croquettes, paniers, couvertures, jouets, arbres à chats), vous trouverez plus bas sur cette page les choses dont nous avons le plus souvent besoin, ainsi que les différents moyens de nous contacter sur la page contact.

Nous organisons aussi régulièrement des collectes en partenariat avec des animaleries ou d’autres commerces intéressés par notre combat.

Suite à la saisie de ce 2 juillet en partenariat avec la gendarmerie et la DDPP, nous avons récupéré beaucoup d’animaux qui sont dans le besoin. Avec la crise sanitaire COVID-19 qui pèse sur nous, nos protégés ont toujours besoin de soins… Nos collectes et autres évènements ont dû être annulés, et nous n’avons d’autres solutions que faire appel à votre générosité. Sans vous, impossible de nourrir et soigner nos petits protégés… C’est pourquoi vous trouverez ici un formulaire afin de pouvoir faire un don rapide via HelloAsso. Merci pour eux ❤️