Parrainer un animal pour UPDM

Il nous arrive de sauver des animaux vieux, en mauvaise santé, blessés, handicapés, ou tout simplement craintifs… qui nécessitent parfois des soins particuliers sur le long terme. Ces protégés ne peuvent malheureusement pas être mis à l’adoption, ou ne trouvent pas d’adoptants, et sont donc mis au chaud dans des familles d’accueil longue durée (FALD).

Pour les aider à vivre correctement, ils recherchent des parrains ou marraines souhaitant aider l’association pour les frais vétérinaires, la nourriture, les litières…

Si vous aimez les animaux mais ne pouvez pas forcément accueillir celui qui vous a fait craquer parmi nos rescapés, vous pouvez toujours l’aider de cette manière !

  • Vous souhaitez sauter le pas ? Plusieurs options s’offrent à vous :
    Le plus simple est de mettre en place un paiement mensuel (par exemple 5 ou 10€ par mois) par virement automatique. Une fois en place, vous n’avez qu’à vous soucier du bien être de votre filleul.e. Cette option est par ailleurs assimilée à un don et, à ce titre, vous permet d’avoir une déduction sur vos impôts.
  • Si vous préférez une solution plus « personnalisée », vous pouvez choisir de subvenir aux besoin de l’animal au fur et à mesure, et de lui faire livrer ses croquettes préférées, de la litière, un peu de pâté, des dodos ou des jouets…

Vous aimeriez parrainer un de nos protégés ? N’hésitez pas à consulter les fiches de tous nos loulous qui attendent un parrainage ici.