SOS pour Elton qui cherche des adoptants, ou une famille d’accueil !

Aujourd’hui nous lançons un SOS pour Elton ! Nous cherchons des adoptants ou une famille d’accueil !

Ce gentil loulou de 12 ans est un setter Anglais LOF. Il a été utilisé pour la chasse toute sa vie et il a besoin de passer une retraite paisible car il souffre d’arthrose, pour l’instant très légère, qui ne le dérange pas grâce à un traitement mis en place.

Son détenteur est décédé, et Elton est depuis 4 mois seul dans sa maison avec des promenades 3 fois par jour. S’il ne trouve pas très vite une famille, il sombrera dans une dépression… Il a pourtant encore de belles années devant lui !
Il aime les promenades et les jeux, il a besoin de se dépenser !

Elton s’entend sans soucis avec les enfants. Nous n’avons pas d’indications vis à vis de ses ententes avec les NACS et les animaux dits de ferme, mais nous savons qu’il ne supporte pas les chats. Il ne s’entend pas avec les chiens mâles, mais il s’entendrait très bien avec une femelle à condition que les présentations soient bien faites et que celle ci ne soit pas dominante.
Si besoin, des tests d’ententes peuvent être réalisés.

Elton partira castré, identifié, vacciné, déparasité.

Si vous souhaitez adopter Elton ou bien devenir sa famille d’accueil contactez nous sans attendre, il faut absolument qu’il passe la fin de l’hiver dans une maison pleine d’amour 🥰