Voici Nigiri, Makie et Mochie ! Mochie a besoin de vous 🙏🙏🙏

Il y a quelques jours, mardi 13 octobre, une jeune femme nous a contacté car elle venait de recueillir trois petits chatons. Ils étaient installés depuis peu dans le poulailler avec leur maman, une chatte errante et sauvage. Malheureusement, cette dernière s’est faite écrasée par une voiture…

La jeune femme a donc décidé de les rentrer dans la maison et de nous contacter ne sachant pas quoi faire. Ni une ni deux, nos bénévoles se sont activées pour récupérer les bébés. Et dès le mardi soir ils rejoignaient Harmonie, famille d’accueil du pôle Loire-Atlantique, dans le confort et la chaleur d’une maison.

Mochie va avoir besoin d’aide…

Nigiri et Makie sont en pleine forme ! Mais pour Mochie c’est une autre histoire… À environ 1 mois, la belle ne pèse que 260g… elle n’est pas très vive et reste souvent prostrée dans son coin. Elle dort beaucoup et s’isole souvent des autres. Un jour en diarrhée, puis un autre avec des selles correctes… elle semble aimer une pâté, puis elle n’en veut plus… Elle ne prend pas goût à s’alimenter… Elle se déplace parfois bizarrement… Pourtant notre vétérinaire l’a auscultée et il n’y a rien à dire, le cœur bat bien, le ventre n’est pas dur, elle n’a pas de fièvre… À ce si jeune âge, il n’y a pas grand chose à faire… Elle devrait encore être auprès de sa maman, la nature décidera de la suite…

En attendant, Mochie est comblée d’amour et de soin par Harmonie. Elle veille sur elle jour et nuit, surveille son alimentation, ses selles, son comportement… Mais nous allons aussi avoir besoin de vous pour elle !

Mochie semble aimer la pâté Kitten en sauce

Depuis quelques jours, Mochie montre un penchant pour la pâté Kitten en sauce de chez Royal Canin (oui, nous insistons sur la sauce car elle boude la pâté Mother and Baby Cat qui est plutôt en mousse) alors si vous souhaitez lui en offrir ou donner un petit quelque chose en nous faisant un don, nous en serions vraiment reconnaissants !

Vous pouvez trouver la pâté Kitten en sauce chez Zooplus ou chez Bitiba par exemple.

Mochie a aussi besoin de croquettes spécifiques Royal Canin gastro-intestinal Kitten.

Vous pouvez trouver des croquettes Royal Canin gastro-intestinal Kitten chez Vetostore par exemple.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient envoyer des colis, nous vous donnerons l’adresse en privé car le plus simple sera de les faire parvenir chez Harmonie directement. Nous croisons les doigts pour Mochie !