Voici Pastèque, rescapé de la rue d’environ 3 ans

Pastèque est un jeune chat d’environ 3 ans qui a été trouvé errant et mal en point à Carquefou. Suite à une belle chaîne de solidarité, nous avons pu le trapper et le faire soigner.

Notre pauvre Pastèque avait les quatre canines cassées, ses gencives étaient très abîmées et infectées, et il a donc du subir une chirurgie dentaire afin d’extraire ses canines.
Il a sûrement dû passer son début de vie uniquement dehors et s’il ne s’était pas montré, il serait certainement mort à environ 3 ans comme beaucoup de chats errants dans la rue…

Arrivé très craintif et intouchable, il s’est très vite montré reconnaissant et aimant envers les assistantes vétérinaires de la clinique où il a été hospitalisé plus d’une semaine. Il est timide et a besoin de temps afin de faire totalement confiance à l’humain.

Quand il sera totalement rétabli et en confiance, Pastèque sera prêt à trouver sa famille pour la vie afin de vivre une seconde vie que nous lui promettons plus douce ! 🥰

Les frais engagés pour Pastèque sont encore un coup dur pour l’association et, afin que cet énième sauvetage n’en compromette pas d’autres, nous comptons une nouvelle fois sur votre soutien. Quelque soit la somme, les animaux et nous-même vous invitons à vous rendre sur la rubrique nous aider de notre site. Vous pourrez y découvrir les différentes manières de nous aider ainsi qu’un lien HelloAsso.

À toute fin utile, voici un lien direct vers notre cagnotte permanente si vous souhaitez nous aider, aider Pastèque, et aider tous les autres qui comme lui ont besoin de soins 🙏